| | L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hugo.d.puma Membre Novice

Messages: 31 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 15 Localisation: sur grand line(en vacance)
 | Sujet: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Mer 12 Jan - 15:42 | |
|  je cherche: UN MEDECIN UN HISTORIEN UN MUSICIEN UN FORGERON  mes attentes envers l'equipage: D'avoir une prime pour tout l'equipage de plus de 300.000.000 de berry et de parcourir tous ensemble grand line  vous pouver venir de n'importe où et j'accepte les non utilisateur de fruit du demon et les utilisateur de fruit du demon(varié type zoan,elemantaire...)  Les personnes engagé ne doivent pas etre des "traitre" mais surtout aimer faire la fete Édit: Je recherche toujour 4 personnes LE DRAPEAU DE L'EQUIPAGE 
Dernière édition par hugo.d.puma le Ven 21 Jan - 13:35, édité 10 fois |
|
 | |
Nightmare D DRagon Membre éxpérimenté

Messages: 164 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 15 Localisation: a bort du bateau de l'ombre de lune dans South Blue
 | Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Mer 12 Jan - 15:47 | |
| hugo c moi le charpentier on en a parler hier ou ce matin je c plu |
|
 | |

Messages: 31 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 15 Localisation: sur grand line(en vacance)
 | Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Mer 12 Jan - 15:54 | |
| ah ouai attend je vais changer  mais il nous manque quoi |
|
 | |

Messages: 164 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 15 Localisation: a bort du bateau de l'ombre de lune dans South Blue
 | Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Mer 12 Jan - 15:56 | |
| un forgeron le cuisto c'est mathias gaetan le navigateur toi le cap euh.... autrement il nous manque un médecin un musicien et je vais voir |
|
 | |
Dark Membre éxpérimenté

Messages: 127 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 15 Localisation: Sur le terrain, en train de faire de la boucherie avec la marine
 | Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Mer 12 Jan - 15:59 | |
| qui c'est qui ma volé mon pseudo mdr^^
nan mais sinon il faudrait que vous revoyez votre présentation pasque c'est un peu juste là je trouve |
|
 | |
L'ange blanc Membre éxpérimenté

Messages: 463 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 19 Localisation: Plongez dans la lumiere divine...
 | Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Mer 12 Jan - 16:15 | |
| Tien un nouvelle equipage et deja du FLOOD que je ne vous y reprenne plus. Cordialement, L'ange Blanc. |
|
 | |
Raiji Membre éxpérimenté

Messages: 195 Date d'inscription: 19/12/2010 Age: 14 Localisation: Prêt du One Piece
 | Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Ven 21 Jan - 13:40 | |
| Bonjour a toutes et a tous Je me permet de postez dans votre équipage Pseudo : Raiji Âge : 14 ans Fruit du démon : Yami Yami Fruit ( Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs.) Ambition : Je veux être le pirates le plus puissant des mérs et de faire mon capitaine le roi des pirates ! Premiere Specialiation : Historien Deuxieme : musicien ( piano et violon) Test Rp : Un jour un jeune homme nommée Raiji avait en idée de fondée son équipage.Il avait attendu environ un mois sans avoir eux aucune demande pour entré dans son équipage apres cella il décida de fermer son équipage est de partir a la recherche d'un capitaine qui voudrais bien de lui. Sur le chemin il avais croisé un taverne ! Il ce dit : On y reviendras apres d'avoir il faut que je trouve un équipage ! Apres avoir réflechis longement a quel capitaine serait le mieu. Il tenta sa chance dans l'équipage de Sanatori le capitaine des : doragon inazuma
Voila c'était Raiji au revoir |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Ven 21 Jan - 13:46 | |
| avant de devenir membre quelque question: tu utilise quel fruit du demon?(si t'en n a pas c pas grave) ta marqué en signature que tu voulais crée ton propre equipage,c vrai? tu utilisera quel arme?  de repondre |
|
 | |
Raiji Membre éxpérimenté

Messages: 195 Date d'inscription: 19/12/2010 Age: 14 Localisation: Prêt du One Piece
 | Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Ven 21 Jan - 13:48 | |
| alor
tu utilise quel fruit du demon?(si t'en n a pas c pas grave) : j'utilise le fruit des ténébre = Yami Yami Fruit ( Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs.)
ta marqué en signature que tu voulais crée ton prpopre equipaga,c vrai? Oui je voulais crée mon propre équipage et dans ma signature c'est Ace alor non ce n'est pas tros une marque
tu utilisera quel arme? : arme ? Euh ... soit mes poigt ou un sabre voir les deux =) |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Ven 21 Jan - 13:50 | |
| ok bienvenu dans l'equipage |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Ven 21 Jan - 17:12 | |
| bienvenue a toi Raiji je me présente:
je suis le second charpentier en premier métier et en deuxième forgeron autrement je m'appelle Nightmare D DRagon 14 ans mon fruit du démon est le houou houou no mi (phœnix) je te souhaite la bienvenue dans notre équipage ^^ j'espère que tu trouveras ta place parmi nous a plus |
|
 | |
Raiji Membre éxpérimenté

| Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Ven 21 Jan - 18:15 | |
| Bonjour Merci de votre accueille
Dernière édition par Raiji le Ven 21 Jan - 18:22, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Ven 21 Jan - 18:21 | |
| oui c'est bien ce fruit la au faite je t'ai fait une requete dami |
|
 | |
Raiji Membre éxpérimenté

| Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Ven 21 Jan - 18:23 | |
| D'accord j'irais l'accepté mais :  Si tous l'équipage a une prime d'environ 300.000.Nous pourrons avoir une prime supérieur a celle de Gold Rogers ! qui est de 1.500.000 =) |
|
 | |
L'ange blanc Membre éxpérimenté

Messages: 463 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 19 Localisation: Plongez dans la lumiere divine...
 | Sujet: Re: L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler Ven 21 Jan - 20:47 | |
| Bon vous ne comprenez pas ce que j'ai dis plus haut. Donc pour être plus clair. STOP FLOODLa prochaine fois qu'il y a du FLOOD ici on passera directement au sanction. En espérant mettre fait comprendre. Cordialement, L'Ange Blanc. |
|
 | |
| | L'Equipage Dark'Angel recrute 4 personnes(musicien,historien,medecin,forgeron) venez postuler | |
|