Forum du jeu en ligne Ultimate War for One Piece
Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

idée pour les epée est les armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emre
[STAFF] Modérateur

MessageSujet: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 16:45

bonjours a tous Smile

- sa serais bien si les epée et armure pouvez etre ameliorer plusieur fois .

- je m'explique dans metin 2 quand nous dennons une armure ou un epée au forgeron est bien l'objet devien ameliorer

- quand nous denon une fois l'epée ou l'armure devien ameliorer la premiers qu'on ameliore bien l'objet devien +1 +2 +3 ect max +9

mais il y a un risque l'epée ou l'armure peux etre cassée le fogerons a echoue !! mais le premier fois il y a pas beaucoup de risque la deuxieme fois un peut plus ect..

bien j'espere que vous avez aimer mon idée bon jeu a tous est aurevoit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-lune.xooit.fr/index.php
luchito
Membre éxpérimenté
Membre éxpérimenté

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 17:47

ton idée est simpa j'aime (et elle s'ameliore au fil des combats je supose) par contre il faudrais inclure les 21 epes de haute classe (je crois que c'est le nom ) ^^
emre
[STAFF] Modérateur

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 18:24

Merci d'avoir aimé mon idée ^^ xd
- non dans metin2 le forgeron se trouve dans certain endroit !!

- mais la c'est one piece c'est pas pareille car dans metin2 il y a pas de métier.

- Mais dans le jeu Ultimate War For One Piece il y auras des métiers et dans c'est métiers il y a forgeron alors dans un équipage le forgerons poura améliorer les armes,armures,objets ect..

- mais comme je lavais dit il y a un risque plus on améliore plus il y a des risques que le forgeron échoue est les épées ou les armure se cassent !!

- mais j'ai pensé à un autres choses dans les métiers il y a des nivaux aussi !! alors le forgeron aussi a sûrement des nivaux aussi alors plus le forgeron augmente de nivaux plus il améliore mieux les objets et plus il y à moi de risque !!

- vous en penser quoi

Dernière édition par emre le Mar 29 Juin - 20:03, édité 1 fois
DinymoS
Membre Réputé
Membre Réputé

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 18:29

il faudrait ne pas payer si c'est dans notre équipage mais pour équilibré, plus de chance que sa rate

on pourrait aussi percer les armures
http://www.goo-goo-gle-gle.com/
Cloud
Membre éxpérimenté
Membre éxpérimenté

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 18:44

Je crois que le système d'acheter une nouvelle épée va être correct. Ce système va prendre beaucoup de temps à faire tout les armes des différents niveau. Ce qui voudrait dire pour 1 épée il faut en faire exemple 9 autre presque similaire mais un peu différente vu qu'il y a 9 niveau. Ce qui veut dire trop long. Peut-être par la suite mais pas sûre pour le moment puisque les armes ont déjà été commencé.
DevilCloud666
Membre éxpérimenté
Membre éxpérimenté

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 18:46

Le gars qui copie juste a peine sur Demon's Soul avec ces +1 , +2 etc ... Laughing

Par contre apprends a bien écrire si tu veut que ton idée soit prise en compte ! En clair soigne tout !
Et j'ai rien lu a ton deuxième post , pas le courage tellement c'est mal écrit ( sa me fait sortir les yeux de la tête ... Je comprend pas que les modo' bronche pas ... )

Cloud---> D'un de vue esthétique , c'est bien quel change un peu de gueule , mais prend Demon's Soul , il a plein d'amélioration possible sur tes armes mais aucune ne change l'aspect de ton arme ...
Après faut voir les graphismes , car si c'est Pokemon jaune ... Ben pas besoin de changer la gueule des armes car les pixel nous permettrons pas de voir les armes en combat ...
Cloud
Membre éxpérimenté
Membre éxpérimenté

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 18:52

Tout simplement parce qu'il est jeune et que c'est pas le seul. Si je dois l'avertir à lui ce qui a déjà été fait, je dois en avertir plusieurs autres aussi, parce que c'est pas le seul. Je trouve que emre c'est bien amélliorer depuis le début. J'ai réussis à comprendre son idée chose que je ne pouvais pas avant. Tout le monde en fait des fautes Smile.
emre
[STAFF] Modérateur

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 20:06

DevilCloud666 a écrit:
Le gars qui copie juste a peine sur Demon's Soul avec ces +1 , +2 etc ... Laughing

Par contre apprends a bien écrire si tu veut que ton idée soit prise en compte ! En clair soigne tout !
Et j'ai rien lu a ton deuxième post , pas le courage tellement c'est mal écrit ( sa me fait sortir les yeux de la tête ... Je comprend pas que les modo' bronche pas ... )

Cloud---> D'un de vue esthétique , c'est bien quel change un peu de gueule , mais prend Demon's Soul , il a plein d'amélioration possible sur tes armes mais aucune ne change l'aspect de ton arme ...
Après faut voir les graphismes , car si c'est Pokemon jaune ... Ben pas besoin de changer la gueule des armes car les pixel nous permettrons pas de voir les armes en combat ...

C'est bon j'ai édité j'ai fait de mon mieux maintenant tu peux lire Smile
DinymoS
Membre Réputé
Membre Réputé

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 21:01

DevilCloud666 a écrit:

et de 1→emre fait de son mieux
et de 2→l'expression "c'est bien quel change un peu de gueule" est un peu....................vulgaire
http://www.goo-goo-gle-gle.com/
onefma
Membre éxpérimenté
Membre éxpérimenté

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 21:39

je trouve que c'est une bonne idée, mais dommge que les graphisphes soient comme pokémon
nowak45
Membre éxpérimenté
Membre éxpérimenté

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 21:56

j'aime bien l'idée Very Happy

Par contre je fais un peu de H.S mais pourquoi faire des graphismes du style pokemon ?
onefma
Membre éxpérimenté
Membre éxpérimenté

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 22:00

H.S: je pense que sa doit être plus facile à faire et pour que le jeu sorte plus vite, ou c'est parce que c'est plus pour faire un univers plus manga
ramazan.k
[STAFF] Modérateur

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 22:30

Yeah belle idée emre si c'est comme dans metin2!! On plus moi mon premier métier c'est forgeron

tenzou
Membre Réputé
Membre Réputé

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 23:07

bonne idée emre c'est bien d'y avoir penser
(c'est plus facile de critiquer que de donner des idée)
emre
[STAFF] Modérateur

MessageSujet: Re: idée pour les epée est les armures   Mar 29 Juin - 23:15

merci a tous Very Happy

idée pour les epée est les armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant